Qui sommes-nous ?

SYLTHOM, Expertise et innovation depuis 2006


À votre service pour tout conseil, réparation et vente d’accessoires de levage, de manutention et d'arrimages pour Poids Lourds & Véhicules Légers. Ainsi que la vente et l’installation d’architecture moderne en filet et câble Inoxydable pour votre sécurité.

Où sommes-nous situés ?

9 avenue de la Fontaine 49070 Beaucouzé.

Dans l’Ouest de la France près d’Angers dans le Maine et Loire et crée en Janvier 2006, l’Entreprise SYLTHOM, est composée de 3 personnes. Nous intervenons dans le secteur du commerce de gros entre professionnels (B2B) de fournitures et d’équipements industriels divers. Au fur et à mesure de notre évolution l’établissement a vécu 3 déménagements avant d’arriver dans le bâtiment actuel, lui permettant de gagner en superficie.

Nous intervenons dans le domaine des accessoires de levage, de manutention, de l’EPI, ainsi que l’arrimage des charges et les systèmes de câbles inox. Nous fabriquons les élingues chaînes dans nos ateliers (grades 50, 80, 100 & 120) et nous vous proposons à la demande des élingues câbles et textiles qui sont réalisées sur mesure, ainsi qu’une large gamme d’accessoires de levage et de manutention. Nous sommes en mesure de vous proposer la fabrication sur mesure, selon vos besoins, de palonniers, de pinces de préhension, d’écarteurs, etc. ...

Pour qui ?

Nous distribuons des marques reconnues sur le marché telles que REMA, Pewag, Chaîneries Limousines, HUCHEZ ...

Parallèlement l’entreprise SYLTHOM développe également la vente et l’installation d’architecture moderne en filets et câbles inoxydables pour la sécurité.

Nos services vont de la fourniture à la pose si besoin, de lignes de vie, de garde-corps, de points d’ancrage et des systèmes de câbles inox pour la sécurité des biens et des personnes. Nos donneurs d’ordres sont aussi bien des grosses industries (Vinci, Ineo, Eiffage, Spie, Parc de loisirs...) que des plus modestes, du BTP, du transport ou d’entreprises ayant besoin d’un appui technique dans leurs choix, ou pour leur VGP (Vérifications Générales Périodiques).